• UESG, vainqueur dans la catégorie ‘special snowflake’


    Article rédigé par notre journaliste Mika Cassis

     

    Hier s’est déroulé la première cérémonie de la remise des Oscaræs, qui récompense les meilleures licornes du monde militant. 

     

    Sans surprise, c’est TRANSpercer le silence qui a gagné le prix dans la catégorie ‘cisphobe’, alors que H Paradoxæ remportait haut la main le prix ‘trans-tendance’. Unique en son genre, quant à lui, a raflé le prix ‘special snowflake’ (ou ‘flocon de neige spécial’ pour nous les frenchies).

     

    C’est Jean-Jacques Mascu qui lui a remis son prix, et a déclaré ému : « Il y a un an déjà, je découvrais son talent et j’en parlais sur ma page Facebook. Cette victoire est amplement méritée. » Une déclaration aussitôt approuvée par Monica Terf.

     

    Cependant, cette victoire ne met pas tout le monde d’accord. En effet, Jean-Michel Cis s’est empressé de Twitter : « Comment peut-on gagner un tel prix en ayant moins de 20 étiquettes ? Cet Oscaræ n’a aucune valeur ! » Glaire Debout n’a pas tardé à répondre qu’elle trouvait au contraire cette victoire très juste : elle le sait bien car elle a joué le rôle d’un flocon dans un film une fois.

     

    Quant à UESG, ille a confié au magazine Arc-en-ciel : « Je suis très honoré par cette victoire, je tâcherai de m’en montrer digne pour toustes les flocons qui croient en moi : enbé-flocons, pan-flocons, ace-flocons, et tous les autres que je n’oublie pas mais ça serait trop long à dire - on est pas des flocons pour rien ! » Et en plus, ille a le sens de l’humour, que demander de plus ?

     

    - Mika Cassis  

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars à 08:09

    Coucou,
    Mes félicitations à toute les personnes qui ont gagné un prix ! Et bravo particulièrement à Alice de H Paradoxæ !
    Continuez comme ça ! :-)

    Juste une petite remarque sur le fait que selon moi, mettre la page facebook en lien n’est pas nécessairement révélateur. Par exemple, Alice a un compte twitter plus actif que sa page facebook (où il n’y a pas beaucoup d’activité).
    Il aurait peut-être, selon moi, je ne sais pas si c’est un commentaire très pertinent, été plus intéressant de pointer soit sur sa chaîne directement, soit sur son twitter -> https://twitter.com/hparadoxa soit sur son site internet (c’est moi qui l’héberge, du coup j’avoue être un peu biaisæ pour ce choix) -> http://hparadoxa.powi.fr/

    Bisous !

      • Mercredi 22 Mars à 23:18

        Merci, je change ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :